Comment faire pousser ses cheveux plus rapidement

La chevelure est un aspect extrêmement essentiel qui donne à la femme de l’allure et augmente son charme. Ainsi, pour entretenir ses cheveux ou bien pour les faire pousser quand on n’en a pas assez, on peut recourir des techniques efficaces et fiables qui permettent d’obtenir des résultats probants. Ceci dit, il est bien possible de faire pousser rapidement ses cheveux grâce non pas à des produits pharmaceutiques mais à des techniques naturelles très qui ont été éprouvées et qui ont montré leurs bienfaits. De ce fait, voici quelques astuces fiables et naturels pour faire pousser se cheveux rapidement.

noix de coco pour cheveux plus long

Se masser le cuir chevelu

Pour avoir une longue chevelure en un temps record, on peut bel et bien se passer des gammes des produits issues des laboratoires et se tourner vers les recettes fait maison. Ainsi il est prouvé qu’en se massant régulièrement le cuir chevelu avec des huiles essentielles on agit sur les racines des cheveux et par la même occasion on arrive à les faire pousser rapidement. Cependant, ce n’est pas n’importe quelle huile qu’il faut utiliser pour parvenir à des résultats probants. Ainsi on suggère l’huile de noix de coco pours ses vertus nourrissantes. Mais aussi l’huile d’olive qui est très prisée par les laboratoires pour ses nombreux bienfaits pour le corps. Mais après de pareils massages, on se nettoie les cheveux avec du shampoing pour que l’effet soit plus rapide.

Pour trouver de l’huile de noix de coco et de l’huile d’olive à bon prix: Amazon

Le blanc d’œuf

Si les huiles ne vous sont pas accessibles pour traiter vos cheveux, vous pouvez vous tourner vers une autre solution à la fois naturelle et efficace à savoir les blancs d’œuf. Allant dans ce sens, il s’agit de casser deux œufs et de récupérer leur jaune qu’on mélange dans un récipient. Après quoi on nettoie avec ses cheveux et le cuir chevelu puis on laisse le mélange pendant dix minutes le temps que les protéines des œufs pénètrent les cheveux. Après quoi on se lave la tête avec de l’eau tiède comme d’habitude au bout de quelques semaines on aura des cheveux longs et éclatants.

Bien aérer son cuir chevelu

Il se trouve que contrairement aux idées reçues, les paires de ciseaux peuvent être votre allié pour voir ses cheveux pousser plus rapidement. En effet, en coupant souvent ses cheveux on a non seulement la possibilité d’aérer le cuir chevelu mais aussi d’éliminer les cheveux abîmés qui empêchent la racine d’en faire pousser d’autres. Si les cheveux sont souvent fourchés ils sont alors plus enclins à se casser plus vite dès lors il devient impossible de prétendre à des cheveux longs et éclatants. Cependant toutes ses solutions resteront veines s’il n’y a pas certaines habitudes qui sont abandonnées comme l’utilisation de sèche-cheveux ou encore les fers à lisser. Il faut par ailleurs prendre l’habitude de boire beaucoup d’eau et consommer des protéines en grande quantité. Aussi il faut prendre le soin de se brosser chaque matin et chaque soir ses cheveux.

 

Scoop

L’amie à mon oncle se trouvant ayant une entreprise de plomberie à Trois-Rivières a essayé le traitement à l’huile de coco. Depuis plusieurs mois, elle masse de la racine aux pointes ces cheveux puis, laisse reposer le tout toute la nuit. Le matin elle se lave les cheveux normalement à l’eau tiède. Elle a remarqué un énorme changement au niveau de la beauté de ses cheveux, ils sont dorénavant beaucoup plus en santé et beaucoup plus brillants. À essayer!

 

Beauté pour elle